Lacs de Greziolles et refuge Campana Cloutou

Le 09/09/2019 par BARBIERO Gilbert

Bonjour Nous étions 5 à cette première sortie de la nouvelle saison, Christian, Pierre Yves, Marie, Nicole et moi même pour une balade dans une vallée truffée de lacs. Je connaissais le Lac de Gréziolles en hiver et dèjà le site était magnifique. Départ 6h00 de...

Cap Nestès

Le 14/01/2020 par Marie VERA

Groupe moitié Grenadin moitié Montalbanais pour cette sortie, annoncée sous le signe de la tempête de ciel bleu. RV fût donné directement au point de départ de la rando, à Ardengost. Une passion obsessionnelle pour L’Isle Jourdain puis une rencontre fortuite avec une...

Rocher de Miglos

Le 05/02/2020 par Marie VERA

Cette sortie fût proposée presque exactement à la même date l’hiver dernier : si la montée jusqu’au sommet s’était passée sans encombre, la descente, elle, nous avait alors donné bien du fil à retordre, comme promis par le topo que nous avions pourtant bien étudié avant...

Rando Pic de Montarrouy

Le 07/02/2021 par Michel Speyer

Rando hivernale au Pic de Montarrouy. Démarrage de la rando depuis le petit village d' Ardengost. Départ 8h30 des voitures et vu les conditions météo nous décidons de laisser les raquette dans le coffre. Grand beau temps, le froid est vif, et les arbres sont...

Pic de Balmiou et Plus

Le 20/02/2021 par Eric EBRARD

On démarre la rando vers 8h30 sur la piste forestière à la sortie du village de Coume de la Belle - Brigitte, Michel, Victor et moi partons en direction du Pic de Balmiou 800 m plus haut. On est encore au milieu de l'hiver mais il fait très doux ce matin...

Week end Multiactivité : spéléo, Escalade, Rando

Le 22/04/2017 par ROSSONI Stéphane

JOUR1 : La voici enfin cette fameuse sortie Aveyronnaise ! Promise depuis longtemps et maintes fois décalée au calendrier, on a enfin fini par se retrouver ce samedi 22 Avril, pour une sortie multi-activités à la découverte de l’Aveyron. Certes, ici pas de...