Pic de la Paloumère en boucle avec Sommet de Cornudère

Le 03/12/2018 par Michel Bouyer

Sympathique rencontre avec le club de Montauban à l'occasion d'une randonnée commune en Haute Garonne.

Côté Montauban étaient présents Christian, Anne-Marie et Véronique. Côté Grenade Marie, Sylvain et moi. Christian grand connaisseur des Pyrénées  était pour l'occasion notre encadrant.

Départ du parking de la Fontaine de l'Ours (1194m) et montée tranquille vers le Pic de Paloumère (1608m). Bel environnement de hêtre au départ de la rando et quelques névés vers 1300m au sortir de la forêt.

Beau belvédère au Pic de Paloumère (1608m)

Le soleil à joué à cache-cache toute la journée mais nous avons eu souvent de belles éclaircies et une température vraiment douce. Splendide panorama tout au long du chemin de crête.

Arrêt casse-croute  au sommet de Cournudère (1563m).

Journée rando donc très réussie et à renouveler à l'occasion avec nos amis Montalbanais !

Michel Bouyer