Carnet de route

Pic de Séron

Le 27/05/2017 par MichelB

Nous sommes trois (MichelS, MichelB et Ludivine), décidés et motivés pour cette sortie non programmée orchestrée par Michel Speyer..
Malgré une météo perturbée annoncée pour le week-end nous décidons d'un commun accord de partir le vendredi soir et coucher sur place pour démarrer tôt la rando.
Peu avant d'arriver vers la sation de ski de Guzet, la route est jonchée de débris et en partie couverte de grélons témoignage d'un orage récent et costaud ! On garde le moral car le pire semble être passé et le reste de la soirée se déroulera effectivement au calme avec un temps doux et un ciel peu encombré. Nous prenons le repas au pied de l'hôtel 5 étoiles où nous accueille Michel. Un super clafoutis préparé par Ludivine achève cette soirée !
Une fois réglés nos montres et le réveil pour 6h on part au dodo. Ya pas à dire pour ceux comme moi qui ne connaisse que la tente et le matelas auto-gonfalant c'est le grand luxe !
Le lendemain matin petit déjeuner vers 6h et départ comme prévu vers 7h. La météo est au top et le temps maussade ainsi que les orages redoutés en fin de journée ne feront pas leur apparition. Au contraire toute la rando va se dérouler sous un beau soleil qui nous permet de profiter à fond des beaux paysages tout du long et notamment du panorama en haut du pic de Séron. Le retour s'effectue tranquillement et on appréciera la bière sur la route qui nous ramène à Toulouse
Photos ici






LESPIEDSHAUTSLAIDS AFFILIE FFCAM
17 RUE ODERZO
31330  GRENADE SUR GARONNE
Contactez-nous
Tél. 06 88 08 44 34 / 07 87 35 46 30
Activités du club
Agenda