Découverte

Montagne en scène

MONTAGNE EN SCENE

Summer Edition 2018

Montagne en Scène est de retour ! Si les chutes de neige de cet hiver resteront en mémoire, les beaux jours approchent et avec eux arrive la nouvelle Summer Edition !

Au programme : l’ascension d’un sommet vierge en Himalaya par David Lama et Conrad Anker ; le retour tant attendu de l’équipe des Belges composée de Sean Villanueva et Nicolas Favresse ; les performances sans précédent de Margo Hayes dans du 9a+ ; la découverte exceptionnelle de cristalliers dans la vallée de Chamonix et le projet surréaliste des Flying Frenchies de surfer dans les airs  !
Découvrez tous les film sur le programme Montagne en Scène !

Cette « Summer Edition » fera étape dans plus de 40 villes en France, Suisse, Belgique, Italie et Royaume-Uni, à partir du 26 mars 2018 avec un programme varié à ne pas manquer !
Réservez vos places sur la billetterie Montagne en Scène !

C/O STEPHANE WARNET
1 A RUE DE LION