Le Club Alpin Français de Grenade est situé entre le Tarn et Garonne et la Haute Garonne, à égale distance : 30 km.
A l'origine, une bande de copains décide de monter ce club. Tout simplement car ils aiment la montagne et veulent la partager.

Le CAF Grenade peut vous proposer en fonction de la saison : alpinisme, escalade, via ferrata, randonnée pédestre, raquettes, canyon, trail, marche nordique ....

La montagne est un milieu naturel exceptionnel et rien que pour cela nous la remercions et la respectons. La beauté sauvage des Pyrénées, n'a rien à envier à sa cousine des Alpes.
Son accès facile ou difficile, suscite en tout cas cet appel des sommets.

Notre club a été créé en 2008 : Nous lui donnons le nom "lespiedshautslaids" et devenons une section du CAF Toulouse.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer

Assemblée Générale  Extraordinaire

Assemblée Générale Extraordinaire

Nouveaux président(e)s

Marie et Gilbert prennent le relais à la présidence du club après bons et loyaux services de Stéphane Warnet

Club des PiedsHautsLaids

LesPiedsHautsLaids 10 ans déjà !