Comment adhérer ?

Crédits photo LPHL

Bénéficiez des avantages Club alpin

Nous rejoindre :

Pour adhérer au CAF vous pouvez tout d'abord contacter le Président GIlbert BARBIERO directement Téléphone 06 46 41 37 59, Mail gilbertbar31@orange.fr

Ensuite l'adhésion se fera directement en ligne, sur le site de notre fédération FFCAM:

Cliquez ici : https://extranet-clubalpin.com/app/webeff/we_crv2_step01.php?IDCLUB=3133&Hchk=FDg83fsdfe3RHFRe12078gjdfk4JG9

Important: il vous faudra fournir un certificat médical (à renouveler pour chaque année) portant Exactement la mention suivante: "Pratique de tous sports de montagne dont l'escalade, l'alpinisme, la spéléologie et le trail".

Vous souhaitez simplement découvrir notre club ou l'une de ses activités ?

Rien de plus simple: vous pouvez aussi faire une première sortie avec nous avec une carte découverte (5€/jour, 3 jours maxi/an).

Cette carte vous permettra de bénéficier de la même assurance que tout adhérent au club lors de votre sortie.

Contactez directement le président ou l'encadrant de la sortie qui vous intéresse.

Bénéficiez des avantages Club alpin

.Partager : adhérer au Club Alpin de Grenade, c'est rejoindre un groupe de passionnés qui auront à cœur de partager leur expérience dans le partage et la convivialité. Vous pourrez aussi vous y impliquer davantage en contribuant au bureau ou en encadrant vous-même des sorties des lors que vous en aurez les compétences.

• Se former: Adhérer au club alpin, vous permet de sortir avec des encadrants formés et expérimentés qui sauront vous initier et vous faire progresser dans votre pratique. Vous aurez aussi accès au catalogue des formation proposées tout au long de l'année par les différents club de notre fédération

Bénéficier de nombreux services : adhérer c'est aussi pouvoir participer à moindre coût (partages des frais en covoiturage) des sorties tout au long de l'année, des réductions sur les chalets et refuges CAF valables dans toute la France, des réductions chez Chullanka à Porter et  des formations, la location de matériel à prix imbattable que nous avons au club.

Avantages spécifiques:

Auprès de nos partenaires (offres et tarifs privilégiés)

Par notre fédération FFCAM:

- 50% de réduction sur les tarifs des nuitées dans tous les refuges FFCAM (refuges FFCAM)

- Accès à ne nombreux stages techniques et formations pour vous perfectionner (site formation FFCAM)

Que comprend votre adhésion, qui encaisse le montant ?

-  l'adhésion comprend une part "Club", une part "Fédération", une assurance Responsabilité Civile, une assurance complémentaire (facultatif), la Revue Pyrénéenne (facultatif), la revue La Montagne et Alpinisme (facultatif).

- Avec cette assurance et donc votre licence, vous pouvez sortir aussi seul ou avec un autre club CAF. Elle prend effet le jour où vous payez la cotisation et ce pour une année. L'année commance par contre le 01 sept et fini le 31 oct.

- Renouvellements : vous trouverez sur votre appel individuel à cotisation envoyé à la fin de l'été votre code personnel et les modalités de renouvellement en ligne.

- Informations complémentaires :

Carte Européenne

En cas de déplacement à l'étranger la demander auprès de votre centre d'assurance maladie

Améli le site de la CPAM pour commander votre carte européenne, valable un an. A prendre avec vous pour aller en Espagne.

Comptez environ 15 jours avant de la recevoir.

Allez sur le site de amelie, loguez vous avec un numéro de compte et numéro de sécu et c'est bon

Plus d'information sur l'assurance incluse avec la licence :http://www.ffcam.fr/assurance.html#.VBCMg2N0KQM